VIP Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd -VIP- International Cup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les plus Beaux, les plus forts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Les plus Beaux, les plus forts... Empty
MessageSujet: Les plus Beaux, les plus forts...   Les plus Beaux, les plus forts... Icon_minitime1Dim 5 Juin - 10:44

J'aurais peut être du écrire "Le plus Beau, le plus Fort" mais bon... Z'allaient core jalouser les autres Sad

Enfin voilà,

Nous sommes les -VIP- Autrement dit "Very Important Players"

Ça fait presque 4 ans que nous sommes sur le bitume de trackmania!
Créée par Mika, Je pense, sans mentir, que nous sommes (après les RTC), la plus vieille team de Belgique active aujourd'hui!

Nous sommes composés d'une petite dizaine de joueurs, tous plus sympa les uns que les uns, et puis il y a moi, tellement j'suis trop beau, tellement j'suis trop fort... cheers

L'équipe a une spécificité, celle de posséder 2 LU, l'un pour le FS, l'autre pour la Tech, cela permet de faire tourner un max les LU lors des différents matchs et/ou tournoi...

Enfin voilà,

Nous sommes une team, composée de joueurs qui viennent du plat pays, des 4 coins de la Wallonie.

Certains se connaissent IRL, ce qui créent une vraie équipe que ce soit IG ou en dehors.

Nous on crée juste la compétition pour pouvoir la gagner, mettre des maps qui nous conviennent et torcher les plus grands... Oué bon oopas quoi Very Happy

On espère vraiment créer une compétition de qualité, avec des équipes de qualité, ce qui je pense, est déjà un but accompli.

Au passage, si certains sont chauds de se lancer dans le "mapping" FS, qu'ils n'hésitent pas ahaha :p

Sinon voilà, nous vous souhaitons bonne chance, et on vous fait de gros bisous tout baveux... Surtout à Tuner, parait qu'il aime ça Surprised

cheers


Krusty que vous aimez tant <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Deus/Boavista




Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les montagnes

Les plus Beaux, les plus forts... Empty
MessageSujet: Re: Les plus Beaux, les plus forts...   Les plus Beaux, les plus forts... Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:07

Nice présentation ça ! Very Happy

Votre première édition était déjà un succès, alors je ne doute pas de la qualité de la 2ème !

Boa qui t'aime tant <3
Revenir en haut Aller en bas
Deus/Boavista




Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les montagnes

Les plus Beaux, les plus forts... Empty
MessageSujet: Re: Les plus Beaux, les plus forts...   Les plus Beaux, les plus forts... Icon_minitime1Mar 21 Juin - 17:43

http://deussite.egame-star.com/home.html

Petit clin d'oeil pour vous, sur notre site Smile

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Les plus Beaux, les plus forts... Empty
MessageSujet: Re: Les plus Beaux, les plus forts...   Les plus Beaux, les plus forts... Icon_minitime1Mar 21 Juin - 18:18

Heeyy, sympa Very Happy
Merci à vous d'avoir répondu à l'invitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les plus Beaux, les plus forts... Empty
MessageSujet: Re: Les plus Beaux, les plus forts...   Les plus Beaux, les plus forts... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus Beaux, les plus forts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP Cup :: Infos :: Présentations -- Introduction-
Sauter vers: