VIP Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd -VIP- International Cup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avant-Pendant et après Match : Organisation

Aller en bas 
+4
myslf
Ice
Albinos
-VIP-Krust
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ice




Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:37

Vous dîtes cela mais en même temps, le TmT a commencé après la VIP Cup alors on ne pouvait pas savoir ! De plus le TmT est bien plus relevé que la VIP Cup, et je ne dénigre en rien cette compétition qui permet de jouer en toute décontraction et c'est là l'essentiel, mais nous nous devons de privilégié les grosses compétitions plutôt que celle-ci.

Après concernant la Giant Cup, désolé mais c'est un peu la seul compétition online où l'on peut faire du 1v1v1v1 Smile Donc bon comme vous devez le savoir, certains veulent à tout prix la faire et ça je peux rien faire contre ... je ne vais pas leur dire "désolé vous ne pouvez pas jouer, j'ai pas envie que vous vous inscriviez vu qu'on joue déjà la Vip Cup et le TmT".

Après il me reste 1h30 donc voilà.



@ Krust : Ta proposition est certes très sympa, mais ça ne les avancera à rien car si l'on vient c'est totalement no-train !
Revenir en haut Aller en bas
myslf




Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:40

oui mais justement la question n'est pas d'empêcher tes joueurs de la faire surtout pas, mais plutôt de ne pas s'inscrire à la VIP cup... vous le saviez que vous alliez privilégier le TmT par rapport aux autres compétitions.

Enfin bref tant pis c'est comme ça, comme tu dit il reste 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Paullout




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:46

Perso je comprends bien votre point de vue, mais essaie de comprendre le notre. On s'est pas inscrit à d'autres compet' pour pouvoir jouer celle-ci à fond justement. On essaie de donner un peu tout pour voir ce qu'on vaut, et c'est pas avec des defwin ou des 2v2 qu'on va ni s'amuser ni progresser tous ensemble. Et quand tu as plein de mecs qui ont train et qui attendent le match avec impatience (parce que c'est leur premier depuis longtemps pour faire ça), perso c'est pas cool (pour moi) de leur dire au dernier moment "non désolé tu regardes tes potes jouer" ...

Donc moi perso je suis d'accord avec Albi !
Mais bon wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:52

Ma proposition était celle-ci...

Si l'équipe Xts désire un match, sur ce package... La team -VIP- peut, peut être trouver 4 joueurs vers 21h pour rouler, en condition de match.

C'est certainement moins tentant qu'un match contre les Xplz, mais c'est l'occasion pour vous de ne pas rester sans activité.

ça commence à faire beaucoup et l'équipe d'admin en est consciente.
C'est la raison pour laquelle je vous propose une joue amicale, en cas de non match contre Xplz.

à vous de voir. L'offre est passée.

Biz les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Ice




Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:57

Mais je ne dis en aucun ne pas être d'accord avec vous ! Je dis juste que cette semaine c'est tendu ! Le match aurait été la semaine prochaine ça serait passer comme dans du beurre ! L'accumulation des compétition fait que là on est pas sur mais je vais tout faire pour vous avoir 4 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ice




Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:03

Bon ! J'ai trouvé les 4 joueurs, voir 5 ... on verra mais je vous promets rien quand au niveau de la line up !
Revenir en haut Aller en bas
Paullout




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:04

Ok à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:15

Amen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Titus




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:52

kikou,

le serveur se trouve en Pays de Loire / Loire atlantique

nom : PP.R XTS vs xplz

Mdp : vipc

Il y aura un relay également : PP.R Relay 4
Revenir en haut Aller en bas
Albinos




Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 19:10

Bon retour du boulot!

Je vois que la situation c'est arrangé.

Donc on se retrouve se soir 21h alors.

Revenir en haut Aller en bas
myslf




Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 19:17

a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 23:51

so?
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Ice




Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 0:20

Xp!z (3DMAX) 2 - 1 xTs
FS : 0/7
Tech : 7/6
Mini : 7/0

Grosse coup de chance pour passer ... je crois qu'on avait, passé moi l'expression, une putin de bonne étoile ce soir Very Happy à en faire rager plus d'un ...
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Maxizou




Messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 8:47

Match bien serré ça, ça devait être un beau match
Revenir en haut Aller en bas
Albinos




Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 9:26

Je confirme malheureusement le score.

Je crois que la bonne étoile fut moi Ice au vu de mon match catastrophe sur la mini jamais joué aussi mal -_-

Bon courage pour la suite du tournoi et pour vos autres compétitions.

Néanmoins nous sommes parvenu comme même en 1/4 alors que la moitié des xts reprennent la compétition c'était pas mal pour un come back.

Et merci au VIP pour le tournoi sympa.

Peut être à la prochaine édition Wink

Codialement
L'équipe xts!
Revenir en haut Aller en bas
Ice




Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:39

Albinos a écrit:
Je crois que la bonne étoile fut moi Ice au vu de mon match catastrophe sur la mini jamais joué aussi mal -_-
Effectivement Laughing Tu n'as jamais aussi bien joué XD mais faut dire que si j'aurais joué à la place de Slevin on perdait la map ... j'avais aucune régu (alors que lui il l'a eu le temps qu'on joue la FS et une partie de la tech XD)
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-schum
Admin
Admin
-VIP-schum


Messages : 117
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 14:02

Bien joué pour votre match, malheureusement je n'ai su venir le voir mais au vu du score , ca devait être serré. Bravo au Xplz pour votre qualification Wink

Pour les Xts-PPr, je vous remercie d'avance de nous donner votre avis sur la cup dans ce topic: https://vip-cup.forumgaming.fr/t252-la-vip-cup-ii-vos-impressions et a bientôt, peut être lors de la PPR cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-Pendant et après Match : Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP Cup :: 1/4 de finale :: Match 2: Xp!z Vs Xts-Ppr [Terminé]-
Sauter vers: