VIP Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd -VIP- International Cup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avant-Pendant et après Match : Organisation

Aller en bas 
+3
SweeT
Deus/Boavista
-VIP-Krust
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JON




Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:10

Score final :
FS: 7-0 Grr!!
Tech: 7-6 Deus
Mini: 7-4 Grr!!

Bon bah GG à vous les Deus, si on fait abstraction de la FS ce fût très serré, beau match Wink
Revenir en haut Aller en bas
zo0m




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:13

gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweeT




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:15

GG Deus nice match ...
Beau match sur la tech !!
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:26

Beau match même si je n'ai assisté qu'à la dernière map...

Aux Deus;

merci de passer par ici:

https://vip-cup.forumgaming.fr/t252-la-vip-cup-ii-vos-impressions

Aux Grrr, le nouveau package fera son apparition le 7...

Bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Fwizz




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:28

J'prend la place d'emissaire de Boa, il a eu un gros empechement ce soir.
GG a vous les gars, c'est vrai beau match sur la tech, on a eu chaud au cul.
Je pense que si on avait pas pris 7/0 sur la fs (lol) ou que le tournoi s'etait joué en comptant le nombre de maps gagnées et pas les points ça aurait été beaucoup plus sérré sur la mini, du fait qu'on serait pas partis perdants... Bref de toute façon on a signé le reglement à l'inscription, on va pas raler maintenant. L'absence de Boa (un de nos meilleurs joueurs) a joué en notre défaveur aussi mais ça, personne n'y peut rien.
Bonne continuation a vous, on se revoit à l'aliwen peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
JON




Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:45

J'avoue que ça la fou mal qu'on est des mercos en FS, mais c'est pas interdit donc bon ^^. Le match ne s'est pas jouer essentiellement sur cette map, j'ai senti certains de tes joueurs aigris par rapport à ça, enfin bref. Par contre je suis d'accord qu'après notre victoire acquise on vous a vu un peu moins focus, c'est dommage.
Malheureusement on ne se reverra plus, la LU Tech des Grr!! est morte peu de temps après le début de la VIP, je ne vais pas vous expliquer toute l'histoire, ça ne concerne que nous ^^.
Enfin bref, on est tous parti vers d'autre team, c'est la dernière fois que vous verrez le tag Grr!! en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
SweeT




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:57

"Derniere fois que vous verrez le tag Grr en competition TECH "

Les grr sont toujours sur dirt mon garssssss !!!


( Les seuls mercos qu'on a c'est les fseux et encore se sont des personnes qu'on connait tres bien , et nous ne sommes pas la seul team a avoir fait sa donc pas besoin de s'en prendre a nous ^^)

Et nous aussi il nous manquais des joueurs ( notamment Rude ) mais les empechements et les problemes IRL on ne peut rien y faire ...

En tt cas GG et a bientot sur une autre compet Wink
Revenir en haut Aller en bas
nept




Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2011

Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 0:35

Vous inquiétez pas comme j'ai dis a zoom sur notre fofo c'est surtout pck on est frustré et déçu car on pensait pas affronter une LU de pgm en fs ( enfin on s'attendait à ludo et solo mais pas ankh en + que je connais vite fait et qui est sympa Smile ).
Après tout c'est vous qui avait bien joué le coup en les prenant pi voila mais comme a dis fwizz si ça aurait était a la map et pas au point ça aurait été encore + serré x).

Ceci étant nice fight sur la longue et gl à vous pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Pendant et après Match : Organisation   Avant-Pendant et après Match : Organisation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-Pendant et après Match : Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP Cup :: 1/4 de finale :: Match 3: Grrr Vs Deus [Terminé]-
Sauter vers: